Nous ne sommes qu'un pensionnat sans grande prétention... Du moins, en premier lieu. Bienvenue dans notre grande et belle famille. Bienvenue au pensionnat de Seika ! *calin collectif <3* (forum Yaoi/Yuri)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

un petit post pour les filles en manque de se..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un petit post pour les filles en manque de se..   Lun 8 Mai 2006 - 19:59

Spark ariva au toilette il devait etre environ 1h30 du matin. elle c'etait reveiller au beau milieu d'un super reve dans lequel elle etait avec une tres jolie fille avec une envie pressante elle avait donc courut le plus vite possible vers les toilettes sans prendre la peine d'allumer la lumiere elle entra dans une cabine et se libera de cette envie
fiou j'aurai dut y aller avant d'aller dormir sa m'aurait evitée bien des ennui
*mais maintenant que je suis la j'ariverai plus a dormir et a finir se reve ah azilis que tu etait belle dans mon reve a mes cotées dans mon lit*
Spark se ressuillat puis elle chercha a taton sa cullote et la impossible de la trouver
*elle a dut glisser dans la cabine d'a coter*
elle se leva donc mais remarqua que la cabine d'a coter etait ocupée il y avait donc une jeune fille qui se retrouvait avec deux culottes alor qu'elle n'avais que sa petit jupe sans rien dessous
je euh desole ma culotte doit etre dans votre cabine vous pouvez me la rendre s'il vous plait
Spark etait toute rouge mais comme elle n'avait pas alumer la lumiere cela ne se distiguait pas
*a betise betise et si jamais elle me la rend pas je vais devoir traversée le pensionnat sans sous vetement et avec ce vent j'espere ne pas croiser de garçon*
comme la jeune fille a coter ne reagissait pas elle toqua a la porte de la cabine et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mar 9 Mai 2006 - 19:55

[Envie de faire chier mon perso!ca va etre marrant!]

Aléa s'était réveillée avec un besoin pressant, m'enfin, elle s'était levée et était allé au toilette. Légèrement, même totalement endormie.
Elle n'entendit pas Spark lui parlé, et ne remarqua meme pas la culotte! Encore heureux, elle aurait pousée une geulée!

Soudain, Aléa entendit frapper a SA porte. Elle se "rhabilla" et sortit de la cabine.

-... Quoi?

Elle regarda Spark, totalement endormie.

-Qu'est ce qui se passe?

Aléa passa devant la jeune fille et alla se laver les mains, se fesant presque peur en se regardant dans la glace.

Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mar 9 Mai 2006 - 20:17

je euh excuse moi je t'ai reveillée?je croi que ma petite culotte est passée dans ta cabine desole
vraiment maladroite Spark se pencha en avant pour ramasser sa culotte sans pensée qu'elle offrait ainsi une superbe vue sur sa ..... elle s'aprocha alor de la jeune fille et demanda les joue rougit par l'exitation
j'espere que sa ne te derange pas si je remet ma petite culootte
elle enleva alor sa minijupese retrouvant ainsi moitier nue et elle vit alor le regard de alea qui la regardait dans le reflet du miroir elle ne remit pas sa culotte et resta moitier nue s'aprochant doucement de la jeune fille puis elle la retourna saisit une de ses mains et la posa sur son entre jambe avant de l'embrasser longuement melan sa langue a la sienne goutant a la douceur des levres de cette fille qu'elle n'avcait jamais vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mar 9 Mai 2006 - 20:30

-Me réveillée? Je crois pas non...

*Sa culotte?!....*

Aléa remarqua a peine la superbe vue que lui offrait Spark, totalement crevée... On pourrait la frapper, elle ne réagirait meme pas.
Quand la jeune fille lui demende si ca la dérenge pas si elle remettait sa culotte, Aléa haussa les épaules se regardant dans le miroir.
Soudain, son regard fut attiré vers une forme bizarre derrière elle, c'était l'autre fille qui était a moitié nue.
Pourquoi, elle regardait? Est-ce qu'elle étati choquée? En manque de sex? Non.. Enfin peut-être.
Elle vit alors la forme bouger et s'avancer vers elle.
Puis Spark la retourna.

*Gné?*

Sa main fut prise par celle de l'autre fille et posée sur son[toi] entre jambe, mais là tellement elle était fatiguée, Aléa ne disait rien et se laissa embrassa, bougeant sa main qui se trouvait sur l'intimité de Spark

*Qu'est ce que je fais?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mar 9 Mai 2006 - 20:57

a bon et bien pourtant tu semble endormi alor je vais m'occuper de te reveiller ne t'inquite pas tout ira bien
elle sourit gentillement et l'embrassa de nouveau elle sentait la main e cette jeune fille la caresser et compris tout de suite ce qu'elle desirais elle retira donc son haut et embrassa de nouveau la jeune fille en la deshabillant doucement une fois toutes les deux nues elle porta la jeune fille et la posa dans le coin des lavabo puis elle se baissa legerement et de sa langue vint lecher l'intimitée de alea elle s'areta un instant puis dit
j'espere que tu aime je ne veux que ton bonheur
puis elle se remit a la tache en lechant la jeune fille tout en caressant de ses mains fraiches les seins de cette personne
puis ses mains descendirent ou plutot c'etait elle qui remontait elle embrassa alor les seins de la jeune fille et en mordilla l'extremitée puis ses doigts descendirent vers l'entre jambe de la fille puis elle la caressa et finit par rentrée deux de ses doigts en l'espoir de faire du bien a cette fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 11:55

[Pitié que Mosuke ne tombe là dessus T_T.... Désoléééé]

"a bon et bien pourtant tu semble endormi alor je vais m'occuper de te reveiller ne t'inquite pas tout ira bien"

*Hein?*

Aléa ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle avait plutot l'impression d'être dans un rêve... Ou un cauchemard au choix!
Elle sentit les lèvres de Spark ce reposer sur les siennes. Elle continuait de la caresser doucement, c'était plutot étrange, elle qui ne voulait jamais faire ca.. Ni le penser.. Peut-être qu'au fond... Non... Quand même pas...

Elle se sentie déshabilée, elles étaient maintenant nue et Spark la bloqua légèrement dans un coin pour pouvoir la lécher tranquillement.
Aléa ne s'attendait pas a autant de plaisir, elle essayait de se retenir mais c'était assé dur.

*Qu..est ce que je fais.... C'est si bon....*

Quand Spark s'arreta, aléa la regarda en lui fesant comprendre qu'elle aimait beaucoup.
Elle bougeait légèrement les hanches voulant sentir encore plus de plaisir.
Quand l'inconnue vint lui mordiller l'extremiter de ses seins, Aléa se rendit compte, qu'elle ne revait pas! C'était réel tout ca

*Je ne peux pas....*

Aléa aurait voulut lui dire que c'était impossible, que non, elle ne pouvait pas, mais a ce moment, la jeune fille entra deux doigts dans son intimité et au lieu de parlé, aléa poussa un léger cri de surprise.

-Con... tinue...

*Non c'est pas ca... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:04

tu veut que je continue? et bien d'accord je vais continuer
elle embrassa alor alea du bout des levres puis descendit petit a petit sa langue tandu lechant de corps de alea au fur et a mesures de la descante puis elle ariva enfin a l'endroit voulut elle commença donc a chatouiller de sa langue le bourgeon de la jeune fille sans cesser de faire aller ses doigts d'avant en ariere puis elle releva la tete juste pour lui dire
je ne donne jamais rien sans recevoir en echange
puis elle se remit a la tache esperant rendre heureuse sa compagne
*je ne devrait pas et si jamais elle as un petit amis je vais avoir des ennuis ro et puis zut profite en*
puis apres de tres nombreux coups de langues elle allongea la jeune fille sur le sol lui ecarta les jambes et commença a la caresser doucement du bout des doigts attendant de savoir si elle desirait toujours continuée
elle remonta douceme,nt le long du corps de laea et se mit au niveau de son visage elle deposa un leger baiser sur ses levres et de la sa langue lui humidifiat celle ci avant de l'embrasser a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:12

Aléa ne savait plus trop ou se mettre, c'était une sensastion terriblement bizarre et excitante a la fois... Elle frisonna légèrement quand Spark lécha son corps.
La jeune brune[noir c'est pareille XD....] se laissait faire, mais pourquoi? Elle même ne savait pas... Elle n'aurait jamais pensé faire ca.. av ec... UNE FILLE....!!!!

je ne donne jamais rien sans recevoir en echange

*Hein??!!!!*

Aléa se retrouva allongée sur le sol glacé, mais pas pour longtemps[le sol glacé XD]. La rousse la fesait languir, c'était plus qu'insupportable.
Quand elle remonta pour l'embrasser, Aléa passa un de ses mains derrière la nuque de son "amie" pour prolonger le baiser

*C'est.. si .... agréable...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:25

lorsque ce long baiser fut terminer Spark sourit legerement et lui dit
je suppose que sa veut dire que tu en veut plus?
elle redescendit donc sur le corps de cette fille presque femme et se remit a l'action a lecher de nouveau la jeune fille elle etait plutot haureuse de pouvoir faire du bien a quelqu'un depuis qu'elle etait arivée au pensionnat elle n'avait presque jamais eu l'ocasion de faire l'amour et enfin cette nuit elle pouvait . elle s'areta brusquement se mit dans l'autre sens presentant son entre jambe a le jeune fille et se remit a la lecher (position du 69 pour ceux qui ont pas compris) puis apres quelques coups de langue plutot profond elle rentra de nouveau un doigt dans le corps de la jeune fille
tu sais se que je veut? non ? la seule chose que je veuille a ce moment c'est te faire montée ma belle
puis elle recommença ses gestes faisant allés ses doigts d'avant en ariere dans le corps de la jeune femme qui se trouvait en dessous d'elle mais cette fois plus profondement et plus durement pour procurer a sa partenaire encore plus de plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:39

Aléa fut presque déçu que ce baiser se finisse, elle sourit et fit un léger "Oui" de la tête, elle en voulait plus, beaucoup plus. Mais est-ce qu'une fille pouvait réussir? Elle ne savait pas... C'était tellement nouveau pour elle. Est-ce qu'elle trompait Mosuke en ce moment? Pour elle c'était non.. Mais peut-être que pour lui.. Enfin bref.. .Pour le moment, la jeune fille voulait prendre du plaisir.

Soudain, elle se retrouva la tête entre les jambes de Spark. Aléa ne savait pas trop quoi faire.. C'était trop nouveau[oui jme répète] , m'enfin, elle passa son doigt sur le contour du sex de la jeune fille, puis au moment ou elle voulait commencé a la lecher, celle-ci entra un doigt dan sson intimité, ce qi fit légèrement cambrer Aléa.
Elle gémissait doucement et pour ce taire, ou peut-être par pur plaisir, elle commenca doucement a lécher le sex de Spark, espérant qu'elle lui donne du plaisir, elle aussi.

[Elle parle pas beaucoup XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:51

lorsqu'elle entendit alea gemir Spark fut contente d'elle mais a peine deux seconde plus tard elle sentit la langue douce et humide de alea contre elle.elle releva alor la tete et dit
tu te debrouille tres bien pour une debutante
puis elle recommença son "travail" et prit en meme temps beaucoup de plaisir gemissant de temps a autres sous les coups de langue de alea elle suis parraissait brutale et severe etait en faite si douce elle faisait si bien l'amour que Spark aurait voulut ne jamais la quittée .elle la lecha encore une ou deux fois doucemement puis durcit peu a peu ses caresse et ses coups de langue allant meme jusqu'a rentrée un doigt de plus dans le corps de la belle jeune femme
*je suis sur que tu vas aimée sa *
elle colla alor sa bouche contre le clitoris de la jeune femme et commença a le lecher et a le tutée sans aretée de faire aller et sortir ses doigts du corps d'alea
si tu as quelqu'un dans ta vie je suis sur qu'il ou qu'elle est ravie de tes prouesses sexuelles , en tout cas moi j'en suis ravie
reprit elle avant de gemir faiblement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 17:58

tu te debrouille tres bien pour une debutante

Comment savait-elle qu'Aléa était débutante? Cela se voyait tant? Pour le moment elle s'en fichait, la jeune fille prenait du plaisir et elle en donnait... C'était plutot bien non?
Elle continua de lécher spark doucement, ne sachant pas trop quoi faire...
Aléa se cambra lélgèrement et gémit légèrement plus fort quand la rousse rentra un autre doigt dans son corps.

*.....*

Aléa rentra finalement 2 doigts, plutot timide, dans l'intimité de la jeune fille qui se trouvait sur elle. Puis elle commenca a faire des va et viens, essayant de n epas trop gémir, ni de se tordre dans tout les sens.

-Je... ne sais pas....

C'est tout ce qu'elle peut dire avant de gémir encore plus fort.
Toujours en fesant des vas et viens avec ces doigts, elle en rajouta un, en allant un peu plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 18:18

lorsqu'alea enfonça deux doigts dans spark elle se relacha un peu et profita elle continuai de caresser doucement alea puis sortit ses doigts de l'intimitée de alea et lecha le liquide qui les recouvrait
comment sa tu ne sais pas ? tu ne lui as jamais demandée ou alor c'est ta premiere fois mais je n'ai pas sentit ton hymen je ne suis pas la premiere a te faire sa?
elle se retira doucement de alea puis se retourna elle atrapa la main qui avait servit et commença a en lechée les doigts qu'elle avait utilisée puis elle l'embrassa doucement et s'longea a moitier sur elle fit descendre sa main droite vers l'intimitée de alea ou elle enfonça de nouveau trois doigts et commença un mouvement de va et vien putot rapide presentant son coup a la jeune fille accelerant doucement le mouvement et jouant de ses doigts a l'interieur de la jeune femme allant meme jusqua faire bouger ses doigts a l'interieur pour lui procurée du plaisir
(faire un suçons sa evite de crié je fais sa a chaque fois avec ma petite copine je lui presente mon coup)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 18:52

Aléa continua ses mouvements, allant légèrement plus vite, mais pas trop non plus ne voulant pas, allé trop vite pour sa "premier fois avec une fille". Elle poussa un léger soupire quand Spark enleva ses doigts de son intimité.

-Je ne lui ai jamais demendé.... Mais je pense.. Qu'il aime... Tu es.. la 1er fille avec qui je le fais...

*.... Hum.. Pourquoi j'ai dit ca moi?*

Elle enleva a son tour ses doigts du sex de Spark, puis, aléa la vit lécher ses doigts.

*..!!.. Hum...*

Aléa sentit alors les lèvres de l'inconnue sur les siennes, puis, elle sentit un léger poid sur elle, la rousse venait de s'allonger. La brune gémit ou plutot cria, mais pas trop fort non plus, en sentait les 3 doigts rentré a nouveau dans son intimitié. Elle mit sa tête dans le cou de Spark, pour ne pas trop crié. Sa respiration allait de plus en plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit post pour les filles en manque de se..   Mer 10 Mai 2006 - 19:07

je m'en doutais un peu tu sais bein que tu sois tres douée sa se voit que je suis ta premiere relation avec une fille
elle efonçait ses doigts legerement plus profond et se mouvement de vas et vien devint plus rapide elle avait envie de voir alea montée et elle n'hesita pas a lui caresser l'interieur de son intimitée de ses doigts humides cherchant a lui faire le plsu de bien possible puis elle sourit legerement quand elle sentit les levres de alea se poser sur son coup
dit moi tu doit bien avoir un prenom,?
sans attendre la reponse Spark forçat sur ses doigts et de sa main libre se caressa l'entre jambe doucement.
n'hesite pas
dit elle en aretant de se carsser elle meme . elle passa sa main libre dans les cheveux de alea et lui appuya le visage contre son coup qu'elle lui fasse un suçon puis elle recommença a se caresser
[ et tout sa sans areter de ........ alea]

un petit post pour les filles en manque de se..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant