Nous ne sommes qu'un pensionnat sans grande prétention... Du moins, en premier lieu. Bienvenue dans notre grande et belle famille. Bienvenue au pensionnat de Seika ! *calin collectif <3* (forum Yaoi/Yuri)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danen Akashi
Pensionnaire

Sexualité: J'en ai une... oui oui c'est vrai elle doit courir par là^^
Petit(e) ami(e): Ma main droite.... -_-
Argent Seikien: 22000

MessageSujet: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Sam 20 Mai 2006 - 15:33

Danen arriva ax source toujours en tenant la jeune fille par la main,ils étaient arrivé auxsources sans trop d'encombres, même si Danen s'était planté de chemin pendant dix bonnes minutes, il avait un sens de l'orientation exécrable ^^.

Il poussaenfin la porte des sources et ils arrivèrent dans la salle de déshabillage. Il se tourna vers la jeune fille en souriant et lui lacha la main.

"Je te laisses ou tu veux un peu de compagnie?"

Ha non mais franchement quel vicieux celui là! Si il se prennait pas une baffe dans la gueule c'était un vrai miracle, surtout que les sources étaient mixtes alors fallaient s'attendre au pire. Il ne remarqua cependant aucunes affaires dans la salle, il ne devait y avoir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.speedyforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: yrkd   Sam 20 Mai 2006 - 19:46

Ils etaient arriver au sources apparement dan c'etait queque peu perdu.Une fois arrive aux vestiaires il lui lacha la main.Sa question etait vicieuse mais mayura n'etait pas le genre de fille a la baffer pour une chose aussi...comment dire?...naturelle pour les hommes, au contraire elle aimait ça.D'ailleurs c'etait surtout elle qui le faisait d'habitude.
Non c'est bon je me debrouille toute seule.Tu viens avec moi...je veux dire aux sources pas dans les vestiaire.
Elle le regarda attendant sa reponse, elle se remit a sourire c'etait un tic decidement.Elle se tourna vers les vestiaires, apparement ils seraient que tout les deux.
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Sam 20 Mai 2006 - 20:10

Danen sourit hoooo quelle joie un bain avec une jeune fille chouette. Arghhh le seul hic c'était sa cicatrice sur les cotes, ba pas grave, il sourit doucement et laissa la jeune femme dans son vestiaire pour aller de son côté.
Il retira vite ses vêtements et prit une serviette de bain sur le séchoir avant de se rendre dans les sources, la jeune femme n'était pas encore là.
Il regarda les sources et commenca a y entrer, doucement. Il s'arrêta, préférant attendre la jeune fille avany de s'installer. Ses muscles commencaient a se détendre et il cachait tant bien que mal l'horrible cicatrice qui lui barrait les cotes
.
Invité
Invité

MessageSujet: sok   Sam 20 Mai 2006 - 20:51

Dan partit de son coter et Mayura rentra dans les vestiaires se deshabilla et prit une serviette qui trainait par la. Dan l'attendait aux sources. Il essayait de cacher quelque chose, elle vit une cicatrise, elle s'en fichait apres tout elle en avait une aussi sur la cuisse. Elle lui prit la main comme sa au moins il ne pouvait pas la cacher.
Tu sais moi aussi j'en ai une mais je ne la cache pas pour autant.
Mayura souria et l'entraina dans les sources. Elle se sentit tout de suite mieux. Elle se tourna vers Dan et s'approcha de lui.
Tu veux parler de quelque chose ou tu veux fermer les yeux et t'endormir? ou je ne sais quoi d'autre.

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 13:05, édité 1 fois
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Dim 21 Mai 2006 - 9:35

Danen se laissa entrainer dans l'eau en souriant et s'installa a côté de la jeune fille . Il caressa sa cicatrice et se tourna vers Mayura.

"Content que ca te gène pas.... merci..."

Il s'allongea un peu plus dans l'eau et posa sa tête sur le rebord de pierre en souporant, ca faisait vraiment du bien d'être ici, et puis la compagnie était parfaite, une charmante jeune femme, le bonheur ^^

"Honneur aux dames je me plierais a ta volonté dis moi ce que tu veux faire et je le ferais..."

Oulaaaaa il prend des risques là, en même temps avec son esprit pervers c'est qu'il cache quelque chose mais la jeune fille ne pensais peut être pas pareil que lui et ca il le compris après .
Invité
Invité

MessageSujet: moin   Dim 21 Mai 2006 - 13:14

Mayura le regarda se detendre, apres tout si il ne voulait rien faire sa ne la genait pas mais bon c'etait pas son genre de rester les bras croisés a attendre mais pour une fois elle le ferait, si il le voulait...
Non dis moi toi ce que tu veux faire je te suivrait
dit elle en souriant. Les sources etait vides, ils etaient que tout les deux. Les sources etaient jolies,, bien decorer.L'architecte a fait du bon boulot [manque d'inspiration],Elle reporta son regard sur dan, il etait pervers mais avait beaucoup d'humour. Mayra etait bien tombé :youpi:[<-ironie]
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Lun 22 Mai 2006 - 13:42

Danen regarda Mayura un instant en souriant en coin et puis il redressa pour finallement s'approcher d'elle en douceur. Il colla sur visage près du sie en souraint toujours leur lèvres séparées de quelques milimètres.

"C'est dangereux de dire ca a un garcon...... surtout si c'est moi!"

Il sourit une dernière fois avant de l'embrasser doucement, de son bras il enserra la taille de la jeune fille et de l'autre il lui caressa ses cheveux. Résultats des courses maintenant il s'en foutait complétement des sources.
Ha ba il avait déjà fait un effort sur humain pour ne pas lui sauter dessus avant maintenant c'est bon il pouvait se lacher... et puis si ca lui plaisait pas ba tant pis
.
Invité
Invité

MessageSujet: dfhn   Lun 22 Mai 2006 - 16:25

Mayura savait que c'etait dangereux mais elle s'en fichait pas mal.Dan approcha son visage du sien. Elle sentit le bras de danen l'entourer.Il l'embrassa, il etait d'une delicatesse...a en faire fondre le plus dur des caramel.Tout en l'embrassant il lui carressait les cheveux.Mayura lui rendit son baiser. Elle s''approcha un peu plus de lui et posa ses deux mains sur son torse. Les sources faisait du bien mais il n'y avait pas que les sources...Elle esperait que dan prenne le dessus car elle, elle n'oserait rien. Et puis c'est bien au mec de faire le premier pas (meme si dans se cas la le premier pas avait deja etait passer.) C'est domage il pleuvait dehors esperons que demain il fera plus chaud.

[manque d'inspiration]
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Lun 22 Mai 2006 - 16:37

Le manque de réaction de la jeune fille insita Danen a prendre ca pour une encouragement, haaaa ba falllaitpas lui dire deux foisx au garcon hein. On lui tedait les renes il allait aps se gener pour les prendre.
Il regarda la jeune fille en souriant et continua son oeuvre. Il ramena la jeune fille a lui en souraint, la déposant sur ses genoux dans un geste gracieux et tendre.
Il l'embrassa de nouveau et lui caressa la poitrine, il se prépara mentalement a recevoir une baffe monumentale mais pour l'instant c'était pas le cas alors il continua
.
Invité
Invité

MessageSujet: qhgb   Lun 22 Mai 2006 - 17:15

Son desir etait exaucer. dan prenait le dessus il la prit dans ses bras et la deposa sur ses genoux.Il continuait de l'embrasser tout en deplaçant sa sur sa poitrine.Mayura s'arreta de l'embrasser. Elle le regarda et commença a l'embrasser sur le corps et s'arreta sur son areille elle le la lui susota. C'etait ce qu'elle preferait chez un homme apres les fesses et le ventre et les bras.Qu'elle bonheure d'etre avec danen il faisait tout comme elle esperait. Elle se mit a cheval sur lui et le poussa un peu plus contre le bord.Elle l'embrassa.Elle attendait sa reaction. Elle en avait plus rien a faire des sources...
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Ven 26 Mai 2006 - 9:38

Danen se laissa faire, que pouvait-il faire d'autre de toute facon. Il commencait a apprécier de plus en plus les sources décidemment quel bonheur. De l'eau, une belle femme, que demander de plus?
Il regarda la jeune fille le pousser contre le rebord et il lui sourit.
Voulait-elle prnedre le dessus? Héééé ben pour ca elle devra se battre parce qu'il n'avait pas l'intention de laisser sa place de dominant, ironiquement bien sur, tant qu'il avait son plaisir il s'en foutait royalement de la manière.
Il attrapa la jeune fille par la taille et la pressa contre son torse, il chercha de nouveau ses lèvres, les trouva. Il embrassa la jeune fille et passa sa main sur ses hanches pour descendre jusqu'a son entre jambe qu'il caressa doucement.
Il resta collé a elle attendant paisiblement que le désir soit au comble pour commencer son oeuvre
.
Invité
Invité

MessageSujet: gui   Ven 26 Mai 2006 - 20:47

Mayura etait vraiment bien dans ses sources qu'elle bonne idee d'y aller et surtout d'y aller avec un jeune homme . Elle sentit les mains de dan descendre pour atterir a son entre jambes. Mayura lui souria. Elle passa ses mains dans les cheveux de dan. Elle l'embrassa sur le torse. Elle attendit une reaction de dan. Elle preferait quand l'homme prenait le dessus car elle se sentait plus a l'aise. Heureusement qu'elle avait voulut sortir sinon elle ne serait pas la avec dan dans ses merveilleuse sources. Elle le regarda et l'embrassa encore. Elle s'arreta. Se remit a le regarda.

[desole panne d'inspiration]
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Sam 27 Mai 2006 - 9:08

Danen resta un moment collé a Mayura mais il déchanta bien vite en sentant la douceur du sexe de la jeune fille. Il la plaqua contre le mur de la source et se mit devant elle.
Il lui écarta les jambe et pénétra en elle avec douceur en effectuant de doux mouvements de va et viens avec sa partenaire. L'eau des sources augmentaient le plaisir.
Il embrassa de nouveau Mayura et accéléra le mouvement tout en lui tenant les poignet pour garder sa place de dominateur dans la situation.
Il se colla un peu plus contre la jeune fille tout en poursuivant ses mouvements de hanches et en embrassant la jeune fille, il lacha un de ses poignets et la saisit par la hanche pour la coller a lui et effleura ensuite sa poitrine qu'il saisit a pleine main avec délicatesse
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Mar 30 Mai 2006 - 15:49

Danen se rapprocha de mayura et la plaqua contre le mur.Il la penetra en douceur et se colla a elle, il accelera tout en lui tenant les poignets. Il l'embrassait, mayura bien entendu le lui rendait. Mayura etait aux anges et essayait de se souvenir a quand remontait sa derniere fois vu les dernieres années qu'elle avait passer c'etait il y a longtemps sa derniere fois. Danen lui lacha un poignet et lui effleura la poitrine puis la lui massa. Mayura rapprocha sa tete de danen et l'embrassa dans le cou tout en lui carressant les cheveux. C'etait un moment merveilleux.
Danen Akashi
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]   Sam 3 Juin 2006 - 16:35

Danen continua et finallement lui attrapa les hanches, il fit de mouvements plus rapides et l'embrassa avec passion. Personne ne venait, c'était déjà ca.
Il continua encore et encore, toujours plus vite et plus profondement, il en avait envi, terriblement envi, même Calintz lui était sortit de la tête, et pourtant il perdurait dans son cranbe comme une douce tumeur qui finirait par le tuer de bonheur.

Avec une superbe jeune fille ^^ [pv enfin je croit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant